En ayant un grand frère cinéphile et un père qui était un temps projectionniste de cinéma, je suis, tel Obélix, tombé dans la marmite cinoche dès le plus jeune âge...
Héhé... Je remarque que Vincent s'interroge aussi du pourquoi il n'a pas eu ses chocolats ;) Christopher n'ose pas trop se prononcer (froideur vampiresque oblige !), mais il n'en pense pas moins. Pas de milky way ? C'est un cauchemar pour Dracula ! Quand à John, il s'apprête à pousser des "hurlements" et je sens que "le commando des morts vivants" ne va pas tarder à rappliquer. Plus sérieusement, c'est un honneur et un bonheur pour moi d'être assise derrière ces trois grands hommes, même si leurs têtes me cachent parfois l'écran ;)
Ce fameux cliché a été extrait d'un reportage journalistique américain qui date du jour de l'annonce de la disparition de notre cher Vincent. Il apparait qu'il s'agisse d'une interview réalisée sur le décor même du tournage de "House of the Long Shadows"... Espérons, par exemple, qu'une édition DVD future du film comportera en bonus cette séquence tant convoitée. Sinon, en attendant, vous devriez en trouver un court extrait sur google vidéo....
Héhé... Je remarque que Vincent s'interroge aussi du pourquoi il n'a pas eu ses chocolats ;) Christopher n'ose pas trop se prononcer (froideur vampiresque oblige !), mais il n'en pense pas moins. Pas de milky way ? C'est un cauchemar pour Dracula ! Quand à John, il s'apprête à pousser des "hurlements" et je sens que "le commando des morts vivants" ne va pas tarder à rappliquer.
RépondreSupprimerPlus sérieusement, c'est un honneur et un bonheur pour moi d'être assise derrière ces trois grands hommes, même si leurs têtes me cachent parfois l'écran ;)
Oh God !!!... D'où elle vient cette photo ???...
RépondreSupprimerchère BB!!!!
RépondreSupprimerCe fameux cliché a été extrait d'un reportage journalistique américain qui date du jour de l'annonce de la disparition de notre cher Vincent.
Il apparait qu'il s'agisse d'une interview réalisée sur le décor même du tournage de "House of the Long Shadows"...
Espérons, par exemple, qu'une édition DVD future du film comportera en bonus cette séquence tant convoitée.
Sinon, en attendant, vous devriez en trouver un court extrait sur google vidéo....
Amitiés éternelles...